Coordination du RIF-SK

Marie Galophe

Coordinatrice

Marie Galophe est titulaire d'une maîtrise (Paris IV-Sorbonne) et d'un doctorat (Université d'Ottawa). Elle possède de solides compétences en gestion de programme, gestion de projets, rédaction professionnelle, communication et animation de rencontres. Elle est membre d’ATIS, The Association of Translators and Interpreters of Saskatchewan, en tant que traductrice associée (anglais-français). Elle publie aussi régulièrement dans le journal francophone de la Saskatchewan L’Eau Vive.

Marie Galophe est responsable de la planification stratégique, des partenariats, de la communications, des relations médias et des ressources humaines
 au sein du RIF-SK.

Leslie Garrido-Diaz

Chargée de projets

Leslie Garrido-Diaz est titulaire d'un baccalauréat en Art, littérature et langues (Université Bordeaux III) et possède de solides compétences en gestion de projets, rédaction professionnelle et communication. Issue de l'immigration, elle vit et travaille en Saskatchewan depuis 2015. 

Leslie Garrido-Diaz est responsable des opérations au sein du RIF-SK. Elle est également responsable des rencontres du réseau, de la programmation et des activités, et de la gestion des bénévoles.

Rôles et responsabilités

Calendrier

Voir mois par mois

Nouvelles

Annonce de la CFA en Saskatchewan

14 mars 2019

Suite à l’annonce de l’honorable Ahmed Hussen, ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, le RIF-SK confirme la mise en œuvre d’une initiative pilote en immigration francophone dans la province.

Mise à jour sur le projet Immigration, ça compte

4 mars 2019

IRCC souhaite diffuser la mise à jour de la Trousse d’outils de l’initiative l’Immigration, ça compte, qui fournit aux communautés des ressources pour montrer les avantages de l'immigration.

Voir toutes les nouvelles