Secrétariat du RIF-SK

Ferdinand Bararuzunza

Gestionnaire

Ferdinand Bararuzunza détient un Doctorat en Sciences Economiques, délivré par l’Université de Tours, en France. Il possède une expérience aussi longue que diversifiée dans les domaines de l’analyse et des politiques économiques, des stratégies de croissance équitable, du développement des capacités institutionnelles, du dialogue économique orienté vers la mobilisation des ressources financières et des politiques en faveur des groupes vulnérables, entre autres.

Arrivé au Canada en 2017, il a travaillé comme consultant dans divers domaines, incluant le renforcement des capacités des fonctionnaires canadiens ou encore la problématique d’intégration des immigrés.

Mélika Malabo

Chargée de communication et évènement

Mélika Malabo est titulaire d’une licence en langues étrangères appliquées et d’un Master de gestion et commerce international (Paris IV – Sorbonne). Elle possède de solides compétences en vente, marketing et communication dans des contextes divers et variés. Véritable exemple de mobilité internationale, elle est arrivée au Canada en 2019.

Pascal Kayishema

Chargé de projets

Pascal Kayishema est titulaire d’un Baccalauréat en sciences de la santé (Université du Rwanda). Il possède sept ans d’expérience dans la coordination de programmes et projets, la gestion de partenariats et l'élaboration et le déploiement d'outils de suivi et évaluation. Arrivé au Canada en 2019, il est dévoué à la coordination d’activités et au travail d'engagement communautaire dans sa nouvelle communauté d’accueil. 

Rôles et responsabilités

                                                

Calendrier

Voir mois par mois

Nouvelles

Nouvel employé au sein du secrétariat du RIF-SK

16 octobre 2020

Le RIF-SK est heureux d’accueillir monsieur Ferdinand Bararuzunza au poste de gestionnaire.

Nouveau poste au sein du secrétariat du RIF-SK

24 juin 2020

Le RIF-SK est heureux d’accueillir monsieur Pascal Kayishema au poste de chargé de projets.

Voir toutes les nouvelles