Secrétariat du RIF-SK

Ferdinand Bararuzunza

Gestionnaire

Ferdinand Bararuzunza détient un Doctorat en Sciences Economiques, délivré par l’Université de Tours, en France. Il possède une expérience aussi longue que diversifiée dans les domaines de l’analyse et des politiques économiques, des stratégies de croissance équitable, du développement des capacités institutionnelles, du dialogue économique orienté vers la mobilisation des ressources financières et des politiques en faveur des groupes vulnérables, entre autres.

Arrivé au Canada en 2017, il a travaillé comme consultant dans divers domaines, incluant le renforcement des capacités des fonctionnaires canadiens ou encore la problématique d’intégration des immigrés.

Pascal Kayishema

Chargé de projets et de communication

Pascal Kayishema est titulaire d’un Baccalauréat en sciences de la santé (Université du Rwanda). Il possède sept ans d’expérience dans la coordination de programmes et projets, la gestion de partenariats et l'élaboration et le déploiement d'outils de suivi et évaluation. Arrivé au Canada en 2019, il est dévoué à la coordination d’activités et au travail d'engagement communautaire dans sa nouvelle communauté d’accueil. 



Rôles et responsabilités

Soyez à jour sur l'immigration francophone en Saskatchewan

* indique un champ obligatoire
Quels contenus souhaitez-vous recevoir du RIF-SK?

Calendrier

Voir mois par mois

Nouvelles

Semaine nationale de l'immigration francophone 2021

15 octobre 2021

Thème 2021 : Une francophonie aux mille saveurs. La Semaine représente pour tout francophone, la fierté de s’épanouir dans des communautés francophones inclusives et de s’impliquer dans la construction d’une identité riche de sa diversité.

Webconférence – Vivre en français en Saskatchewan

21 avril 2021

Ces web-conférences sont organisées par l’ambassade du Canada à Paris. Elles visent à faire la promotion des communautés francophones dans les communautés francophones en milieu minoritaire (CFSM) et la manière dont il est possible d’y vivre et de s’y épa

Voir toutes les nouvelles