Équipe
Secrétariat du RIF-SK

Ferdinand Bararuzunza
Gestionnaire
ferdinand.bararuzunza@rif-sk.ca
http://www.rif-sk.caFerdinand Bararuzunza détient un Doctorat en Sciences Economiques, délivré par l’Université de Tours, en France. Il possède une expérience aussi longue que diversifiée dans les domaines de l’analyse et des politiques économiques, des stratégies de croissance équitable, du développement des capacités institutionnelles, du dialogue économique orienté vers la mobilisation des ressources financières et des politiques en faveur des groupes vulnérables, entre autres.
Arrivé au Canada en 2017, il a travaillé comme consultant dans divers domaines, incluant le renforcement des capacités des fonctionnaires canadiens ou encore la problématique d’intégration des immigrés.

Fabrice Mugisha
Chargé de projets et de communication
Téléphone: (306) 924-8537
http://www.rif-sk.caLa passion de Fabrice Mugisha pour l'expérience des minorités découle en partie de ses voyages d'immigration de l'Afrique de l'Est au Canada. Elle se traduit par son expérience dans le domaine audiovisuel ainsi que les nouvelles technologies de l'information. Son travail antérieur, notamment à la télévision et dans des organisations humanitaires non gouvernementales, lui confère une image de confiance et de partage, outils clés dans son domaine de communication.
Fabrice s'intéresse particulièrement aux études sur les minorités, leurs histoires et leurs cultures. Il tient à apprendre et à contribuer dans sa communauté.
Rôles et responsabilités

Nouvelles
Dévoilement du programme de la 10ème édition de la Semaine nationale de l'immigration francophone en Saskatchewan
31 octobre 2022Le Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan (RIF-SK) est heureux de dévoiler le programme de la 10ème édition de la Semaine nationale de l'immigration.
Un investissement de 7,1 millions de dollars pour l’éducation postsecondaire fransaskoise
29 juillet 2022Les gouvernements du Canada et de la Saskatchewan annoncent l’octroi de plus de 7,1 millions de dollars à La Cité universitaire francophone et au Collège Mathieu.