Coordination du RIF-SK

Marie Galophe

Coordinatrice

Marie Galophe est titulaire d'une maîtrise (Paris IV-Sorbonne) et d'un doctorat (Université d'Ottawa). Elle possède de solides compétences en gestion de programme, gestion de projets, rédaction professionnelle, communication et animation de rencontres. Elle est membre d’ATIS, The Association of Translators and Interpreters of Saskatchewan, en tant que traductrice associée (anglais-français). Elle publie aussi régulièrement dans le journal francophone de la Saskatchewan L’Eau Vive.

Sandrine Lebon

Agente de projets

Sandrine Lebon est titulaire d’un diplôme universitaire en voyage et tourisme de l’institut de Kadosh, à l’île Maurice. Elle possède de solides compétences en service à la clientèle et communications. Issue de l’immigration, elle vit et travaille en Saskatchewan depuis 2015. Installée dans le sud de la province depuis son arrivée, elle est sensibilisée aux réalités des régions, y compris rurales.

Rôles et responsabilités

Calendrier

Voir mois par mois

Nouvelles

16e membre décisionnel pour le RIF-SK

13 décembre 2019

À la veille de la dernière rencontre pour le cycle de financement 2017-2020, le Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan (RIF-SK) est fier d’annoncer l’adhésion à la table d’un seizième membre décisionnel.

Consultations des nouveaux arrivants francophones dans la province

5 décembre 2019

Le RIF-SK cherche à dresser un aperçu du cheminement d’intégration de la clientèle existante de ses membres, de 2010 à aujourd’hui. Les nouveaux arrivants francophones sont donc invités à témoigner de leur parcours lors de groupes de discussion organisés

Voir toutes les nouvelles