Réseau en immigration francophone ou RIF refère aux 13 tables de concertation en immigration francophone présentes au Canada, hors Québec. Chaque province ou région a ensuite personnalisé ce nom pour faire resortir la spécificité de la zone géographique d'exercice du mandat du réseau. Ainsi, le RIF de l'Alberta porte de le nom de RIFA. Le réseau de l'est de l'Ontario s'appelle de RSIFEO ou Réseau de soutien à l'immigration francophone de l'est de l'Ontario. Le RIF de la Saskatchewan est appelé RIF-SK. Son identité visuelle a été développée pour refléter sa spécifité et promouvoir son image de marque à travers le pays.

Identité visuelle

L'identité visuelle du RIF-SK vise à souligner son mandat provincial, la multiplicité des communautés francophones sur le terriroire qui contribue à faire de la francophonie en Saskatchewan un exemple de diversité et de dynamisme dans l'Ouest. Vous pouvez télécharger sur cette page le logo du RIF-SK pour vos différents besins en communication. Les logos disponibles sont en résolution moyenne, pour un usage général de bureau. Assurez de respecter notre politique de communication lorsque vous utilisez le logo du RIF-SK.

 

Politique de communication

Calendrier

Voir mois par mois

Nouvelles

Recherche de candidats pour la deuxième édition de Ce que j’apporte ICI

5 novembre 2019

Le Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan (RIF-SK), en partenariat avec la Société Radio-Canada, lance la deuxième édition du projet Ce que j’apporte ICI.

Lancement de la Semaine nationale de l'immigration francophone 2019

4 novembre 2019

La Fédération des communautés francophones et acadienne (FCFA) du Canada et le Réseau en immigration de l’Alberta (RIFA) ont donné aujourd’hui le coup d’envoi à la 7^e édition de la Semaine nationale de l’immigration francophone, à l’occasion d’une cérémo

Voir toutes les nouvelles