Vous voulez nous poser des questions ? Demander une entrevue ? Merci de votre intérêt pour le RIF-SK. Consultez les rubriques suivantes pour vous adresser à la bonne personne.

Le porte-parole du RIF-SK

Le porte-parole du RIF-SK est responsable de toutes les communications liées aux orientations stratégiques du RIF-SK. Le porte-parole de la table est responsable de communiquer le consensus établi autour de la table sur ces sujets. Il est désigné par le comité de gestion du RIF-SK.

Ronald Labrecque, directeur de l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) est le porte-parole du RIF-SK. Vous pouvez le joindre par courriel ici.

Crédit photo ACF

Le secrétariat du RIF-SK

Le secrétariat du Réseau est responsable de la communication des comptes rendus sur les activités et résultats du RIF-SK, la collecte et diffusion d’information sur les activités des membres, la promotion du RIF-SK auprès de la communauté à travers des présentations et lors d’évènements.

Toutes les demandes des médias à ce sujet doivent adressées à la personne chargée de communication et évènement au sein du secrétariat.

Soyez à jour sur l'immigration francophone en Saskatchewan

* indique un champ obligatoire
Quels contenus souhaitez-vous recevoir du RIF-SK?

Calendrier

Voir mois par mois

Nouvelles

Dévoilement du programme de la 10ème édition de la Semaine nationale de l'immigration francophone en Saskatchewan

31 octobre 2022

Le Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan (RIF-SK) est heureux de dévoiler le programme de la 10ème édition de la Semaine nationale de l'immigration.

Un investissement de 7,1 millions de dollars pour l’éducation postsecondaire fransaskoise

29 juillet 2022

Les gouvernements du Canada et de la Saskatchewan annoncent l’octroi de plus de 7,1 millions de dollars à La Cité universitaire francophone et au Collège Mathieu.

Voir toutes les nouvelles