Vous voulez nous poser des questions ? Demander une entrevue ? Merci de votre intérêt pour le RIF-SK. Consultez les rubriques suivantes pour vous adresser à la bonne personne.

Le porte-parole du RIF-SK

Le porte-parole du RIF-SK est responsable de toutes les communications liées aux orientations stratégiques du RIF-SK. Le porte-parole de la table est responsable de communiquer le consensus établi autour de la table sur ces sujets. Il est désigné par le comité de gestion du RIF-SK pour un an.

M. Robert Therrien, directeur du Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CÉCS) est le porte-parole du RIF-SK pour 2017-2018. Vous pouvez le joindre par courriel.

Crédit photo RIF-SK

La coordination du RIF-SK

La coordination est responsable de la communication des comptes rendus sur les activités et résultats du RIF-SK, la collecte et diffusion d’information sur les activités des membres, la promotion du RIF-SK auprès de la communauté à travers des présentations et lors d’évènements. La coordination est aussi responsable de la communication sur les médias sociaux et le site Web du RIF-SK. Vous pouvez la joindre par courriel.

L’organisme porte-parole

Depuis 1912, l’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) est l’organisme porte-parole de la francophonie en Saskatchewan. Elle a pour but de protéger, défendre et promouvoir les droits des francophones en Saskatchewan.

À ce titre, toutes les questions ou demandes en lien avec les questions d’immigration francophone dans la province, les orientations du gouvernement et le positionnement de la communauté francophone vis-à-vis d’eux doivent être adressées au directeur général de l’ACF. Veuillez consulter leur site Web pour les coordonnées de la direction.

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Nouvelles

Emploi disponible au sein du RIF-SK

20 janvier 2020

Poste de Chargé(e) de communication et évènement du RIF-SK ouvert jusqu'au 17 février 2020.

Invitation à participer à un sondage faite aux nouveaux arrivants francophones de la Saskatchewan

15 janvier 2020

Le RIF-SK réalise une étude afin de brosser le portrait du cheminement d’intégration de la clientèle immigrante existante, de 2010 à aujourd’hui.

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