Vous voulez nous poser des questions ? Demander une entrevue ? Merci de votre intérêt pour le RIF-SK. Consultez les rubriques suivantes pour vous adresser à la bonne personne.

Le porte-parole du RIF-SK

Le porte-parole du RIF-SK est responsable de toutes les communications liées aux orientations stratégiques du RIF-SK. Le porte-parole de la table est responsable de communiquer le consensus établi autour de la table sur ces sujets. Il est désigné par le comité de gestion du RIF-SK.

Ronald Labrecque, directeur de l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) est le porte-parole du RIF-SK. Vous pouvez le joindre par courriel ici.

Crédit photo ACF

Le secrétariat du RIF-SK

Le secrétariat du Réseau est responsable de la communication des comptes rendus sur les activités et résultats du RIF-SK, la collecte et diffusion d’information sur les activités des membres, la promotion du RIF-SK auprès de la communauté à travers des présentations et lors d’évènements.

Toutes les demandes des médias à ce sujet doivent adressées à la personne chargée de communication et évènement au sein du secrétariat.

Calendrier

Voir mois par mois

Nouvelles

Nouveau poste au sein du secrétariat du RIF-SK

24 juin 2020

Le RIF-SK est heureux d’accueillir monsieur Pascal Kayishema au poste de chargé de projets.

Nouvelle ressource disponible: série d'infographies "Le point sur l'immigration francophone" (2010 - 2020)

13 mai 2020

Le RIF-SK dispose d'une nouvelle ressource. Il s'agit d'une série de cinq infographies bilingues. Elles font le point sur l'immigration francophone à Gravelbourg, Moose Jaw, Prince Albert, Regina et Saskatoon.

Voir toutes les nouvelles