Vous voulez nous poser des questions ? Demander une entrevue ? Merci de votre intérêt pour le RIF-SK. Consultez les rubriques suivantes pour vous adresser à la bonne personne.

Le porte-parole du RIF-SK

Le porte-parole du RIF-SK est responsable de toutes les communications liées aux orientations stratégiques du RIF-SK. Le porte-parole de la table est responsable de communiquer le consensus établi autour de la table sur ces sujets. Il est désigné par le comité de gestion du RIF-SK.

Ronald Labrecque, directeur de l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) est le porte-parole du RIF-SK. Vous pouvez le joindre par courriel ici.

Crédit photo ACF

Le secrétariat du RIF-SK

Le secrétariat du Réseau est responsable de la communication des comptes rendus sur les activités et résultats du RIF-SK, la collecte et diffusion d’information sur les activités des membres, la promotion du RIF-SK auprès de la communauté à travers des présentations et lors d’évènements.

Toutes les demandes des médias à ce sujet doivent adressées à la personne chargée de communication et évènement au sein du secrétariat.

Soyez à jour sur l'immigration francophone en Saskatchewan

* indique un champ obligatoire
Quels contenus souhaitez-vous recevoir du RIF-SK?

Calendrier

Voir mois par mois

Nouvelles

Forum régional - Prairies et Territoires du Nord-Ouest, du 9 au 11 mars 2021 (9 h 30 - 12 h 30 HNC)

12 février 2021

L'objectif du forum est centré sur la communauté des pratiques dans la région PTN, et les diverses activités sont inscrites sous le thème : ‘’Parcours d’accueil et d’intégration dynamique’’.

17e membre décisionnel pour le RIF-SK

4 novembre 2020

Le Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan (RIF-SK) est fier d’annoncer l’adhésion à la table d’un dix-septième membre décisionnel.

Voir toutes les nouvelles