Le RIF-SK reconnait l’importance d’être en contact avec divers partenaires locaux et provinciaux qui n’ont pas la capacité ou le statut pour être membres du RIF-SK. Ils peuvent être francophones ou anglophones. Même si les partenaires ne participent pas systématiquement aux rencontres du RIF-SK, leur représentant peut y assister, au besoin, au titre d’invité. Ils apportent ainsi à la table leur expertise mais aussi des connaissances en termes de programmes et services. Ils jouent donc un rôle-clef de relais d'informations. Ils appuient aussi les projets d'engagement communautaire du réseau.

Table des matières

Francophones

Anglophones

Local Immigration Partnership (LIP)

Organisme parapluie provincial pour le secteur

Autres

Calendrier

Voir mois par mois

Nouvelles

16e membre décisionnel pour le RIF-SK

13 décembre 2019

À la veille de la dernière rencontre pour le cycle de financement 2017-2020, le Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan (RIF-SK) est fier d’annoncer l’adhésion à la table d’un seizième membre décisionnel.

Consultations des nouveaux arrivants francophones dans la province

5 décembre 2019

Le RIF-SK cherche à dresser un aperçu du cheminement d’intégration de la clientèle existante de ses membres, de 2010 à aujourd’hui. Les nouveaux arrivants francophones sont donc invités à témoigner de leur parcours lors de groupes de discussion organisés

Voir toutes les nouvelles